AIR BEARN Index du Forum

AIR BEARN
Forum de l'alliance Air Béarn sur Dreamliner

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures Touloute Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touloute
Membre de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:53 (2011)    Sujet du message: Candidatures Touloute Airlines Répondre en citant

Nom de la compagnie : Touloute Airlines

Lien de la compagnie :

Pseudo dans le jeu et sur le forum: Touloute

HUB: Paris charles de gaulles

Êtes vous prêt à changer de HUB: Pourquoi pas?

Votre Flotte: 1 airbus A330-343 et 1 bombardier CRJ-1000ER

Combien de lignes: 3

Chiffre d'affaires: 1 300 000 par jour

Combien êtes vous prêt à investir à votre entrée dans l'alliance: Tous dépend du projet

Montant dû a la banque: 200 000 000$

Avez-vous déjà été dans une alliance: non jamais

Etes-vous switcheur: non

Objectifs dans AM: Pour commencer ne plus avoir de dettes. Ensuite ça serait bien d'ouvrir des lignes dans tous les "gros" pays et par la force des choses agrandrir ma flotte.

Ce que je cherche avant tous, c'est une alliance qui pourra m'apprendre à diriger ma compagnie dans la joie et la bonne humeur. Avoir de l'ambition pour réussir et pour tirer l'alliance vers le haut.

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
touloute
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:30 (2011)    Sujet du message: Candidatures Touloute Airlines Répondre en citant

Par contre je ne suis pas du Béarn, je suis un ch'ti!!!! J'espère que ça ne posera pas de problème?

Masculin
Point(s): 226

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: Candidatures Touloute Airlines Répondre en citant

Que tu ne sois pas béarnais ne pose aucun problème!

Pas de soucis non plus pour Paris CDG! c'est un très bon hub, beaucoup de fréquentation et de destinations

L'alliance sera créé ce soir après minuit (faut que je quitte l'alliance où j'étais avant, et je ne veux pas le faire comme un salaud). Notre premier achat groupé sera effectué mercredi quand la Mister D Airlines aura eu son prêt. Dès la création, j'investirai dans quelques avions histoire d'avoir un ptit quelque chose dans l'alliance. Si tu viens avec nous, tu participeras à la création d'une alliance depuis le début. Nous n'avons que peu de moyens pour aider les jeunes compagnies mais on le fera quand même. Si tu es pris et que tu veux venir (tu le sauras très vite après minuit), on te donnera 1 SSJ et 1 ATR 72. Cela devrait te rapporter au minimum 300 000$/jour.

Nous comptons effectuer notre premier achat groupé mercredi. Le temps que la Mister D Airlines puisse avoir son prêt. Nous comptons acheter 54 SSJ (avec 27% de réduction) car c'est l'avion le plus rentable du jeu. Nous devrions intégrer le top 100 du classement en une dizaine de jours et le top 50 en un mois. En effet, dans 10 jours nous aurons près de 80 SSJ.

Il n'y a pas de cotisation ni de droit d'entrée pour rentrer chez Air Béarn mais tu peux y investir de l'argent quand tu le veux, au rythme qui te convient. Cet argent servira à acheter des avions lors des achats groupés, tu retrouveras donc ton argent!

Quelques petites questions tout de même...

Depuis quand joues tu?

Quelles lignes as tu?

As tu un contrat de maintenance?

Investis tu dans la recherche et développement?

D'autres questions viendront peut être

Toutefois, il faut que tu saches que ton apparente volonté de ne pas investir est un frein important à ton entrée dans notre alliance. Ne pas emprunter au début est une erreur dans AM. Lis le forum d'AM et tu verras ce qu'en disent les joueurs expérimentés... Laisse moi te faire la démonstration que l'emprunt est facile à rembourser et rapporte gros!

Tu es un joueur débutant, donc tu peux rembourser tes prêts en 40 semaines et non 25!
Un prêt de 450 millions te couteras 12 millions par semaine (environ mais 12 c'est le max)
Avec 450 millions, tu peux acheter 20 SSJ
1SSJ rapporte 200 000$/jours si tu le fais voler 24h/24 et que tu mets les places plus chères de 10% que ce que te dis ta secretaire
20 SSJ rapportent donc 4 millions/jour soit 28 millions/semaine
Ce qui te donne 28-12=16 millions de bénéfices par semaine

Je ne te dis pas que tu dois t'endetter que 450 millions chaque semaine, mais il faut s'endetter. Fais le à ton rythme, mais fais le. De toute façon ton prêt sera remboursé en 9 mois et ce n'est pas avec 1,3 millions de gains par jour que tu vas pouvoir le rembourser longtemps avant. Et quand t'auras rembourser ton prêt le prochain sera remboursable en 25 semaines et là ça devient plus difficile à rembourser!

Si tu acceptes de t'endetter, il n'y aura aucun problème pour ton intégration à l'alliance dès cette nuit. Je vois les deux autres vers 18h, ils ne devraient poser aucun problème pour ton intégration.

Dernière édition par Cudoinj le Ven 29 Juil - 13:29 (2011); édité 2 fois
Cudoinj
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: Candidatures Touloute Airlines Répondre en citant

Je reste à ta disposition si tu as des questions!

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Candidatures Touloute Airlines Répondre en citant

je t'ai donné la permission pour toutes les rubriques du forum! Pour l'instant, il n'y a pas grand chose. Normal c'est le tout début!

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidatures Touloute Airlines Répondre en citant

Bonsoir,
Alors pour repondre a tes questions, je joue a ce jeu depuis 4 jours. donc j'ai pas mal de choses a apprendre.
Pour les lignes, j'ai pekin, madrid, londres.
Je n'ai pas de contrat de maintenance, je n'ai que 2 avions donc c gerable.
je suis a fond pour la r&d.

Apres je suis près a emprunter si il le faut pour le bien de l'alliance!!!!

Je reste a ta disposition.

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidatures Touloute Airlines Répondre en citant

Tu vas voir, le jeu est facile et on progresse très vite! Avec Monsieurd on a commencé en même temps. Il y a un mois pour moi et 3 semaines pour monsieurd quand à Anne elle crée son compte ce soir sous la supervision de monsieurd. Elle nous rejoindra en début de semaine quand elle pourra faire son premier emprunt. Avec MonsieurD, on a suivi tout les deux la même stratégie, un emprunt de 450 millions par semaine. Tu n'es bien évidement pas obligé de suivre ce rythme!

C'est parfait pour la maintenance et la r&d! Veille tout de même à maintenir tes avions au dessus de 90%.

Un petit conseil n'achètes que les lignes Long Courrier. Pour le MC et CC, il est plus rentable (en tout cas au début) de choisir le financement prolongé. Après tu fais comme tu le sens

Tout à l'heure, j'ai bu l'apéro avec monsieurd (c'est mon meilleur ami, en fait), si les prêts ne te font pas peur, il est d'accord pour que tu te joignes à nous! Je te souhaite donc la bienvenue!!

Ce soir à minuit, je quitte mon ancienne alliance et je créé Air Béarn en suivant. Je t'enverrai sur le forum le lien pour poser ta candidature "in game". Dès que je peux, je la validerai et tu seras des nôtres!

Je vais recevoir 450 millions de mon ancienne alliance (c'est l'argent que j'ai investi). Je vais réinvestir cet argent dans l'alliance, ce qui me permettra de te donner 1 SSJ et un ATR72. Si tout va bien, dès demain midi t'es avec nous. Si tu veux participer à l'achat groupé de mercredi, réponds au post "achat groupé" sur le forum.

A très vite!

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Candidatures Touloute Airlines Répondre en citant

Super. Ca roule. je ferai une demande d'emprun de 450 000 000 ce week end je pense. par contre comment on fait pour l'argent en commun?

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidatures Touloute Airlines Répondre en citant

On se mets d'accord sur quoi acheter, de préférence par 54 avions pour bénéficier de 27% de réduction. Ensuite on dépose l'argent sur le compte de l'alliance. Après le Conseil d'administration vote l'achat (tu feras bien évidement parti de ce conseil). Comme on mettra tous la même somme, pour cette fois la répartition des avions sera facile...

On tiendra à jour un tableau financier sur le forum pour savoir où on en est. J'y réfléchi ce week end!

Masculin
Point(s): 41

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 04:24 (2011)    Sujet du message: Candidatures Touloute Airlines Répondre en citant

touloute a écrit:
Par contre je ne suis pas du Béarn, je suis un ch'ti!!!! J'espère que ça ne posera pas de problème?

Ah un ch'ti ca fait plaisir de la famille t'es de ou moi je suis de Louvroil (a coté de Avenes Sur Helpe)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Candidatures Touloute Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation