AIR BEARN Index du Forum

AIR BEARN
Forum de l'alliance Air Béarn sur Dreamliner

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Touloute Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cudoinj
Administrateur

Masculin
Point(s): 226
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:45 (2011)    Sujet du message: Touloute Airlines Répondre en citant

Nom de la compagnie : Touloute Airlines

Lien de la compagnie :

Pseudo dans le jeu et sur le forum: Touloute

HUB: Paris charles de gaulles

Êtes vous prêt à changer de HUB: Pourquoi pas?

Votre Flotte: 1 airbus A330-343 et 1 bombardier CRJ-1000ER

Combien de lignes: 3

Chiffre d'affaires: 1 300 000 par jour

Combien êtes vous prêt à investir à votre entrée dans l'alliance: Tous dépend du projet

Montant dû a la banque: 200 000 000$

Avez-vous déjà été dans une alliance: non jamais

Etes-vous switcheur: non

Objectifs dans AM: Pour commencer ne plus avoir de dettes. Ensuite ça serait bien d'ouvrir des lignes dans tous les "gros" pays et par la force des choses agrandrir ma flotte.

Ce que je cherche avant tous, c'est une alliance qui pourra m'apprendre à diriger ma compagnie dans la joie et la bonne humeur. Avoir de l'ambition pour réussir et pour tirer l'alliance vers le haut.

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cudoinj
Administrateur

Masculin
Point(s): 226

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:46 (2011)    Sujet du message: Touloute Airlines Répondre en citant

Félicitations!!!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 83

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 07:55 (2011)    Sujet du message: Touloute Airlines Répondre en citant

Merci, une grande aventure commence!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Touloute Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation