AIR BEARN Index du Forum

AIR BEARN
Forum de l'alliance Air Béarn sur Dreamliner

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BreDyn Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cudoinj
Administrateur

Masculin
Point(s): 226
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:45 (2011)    Sujet du message: BreDyn Airlines Répondre en citant

Bonjour,

Nom de la compagnie : BreDyn Airlines
Lien de la compagnie : 

HUB: Nantes Atlantique (NTE)
Êtes vous prêt à changer de HUB: Oui mais déjà fait :/
Votre Flotte: 6 Boeing 767-300ER, 1 Q-400, 4 ATR72-500, 7 Boeing 737-900ER
Combien de lignes: 44 mais je ne les utilise pas toutes
Chiffre d'affaires: $11.478.533,00
Combien êtes vous prêt à investir à votre entrée dans l'alliance: Selon les besoins de l'alliance, j'ai un peu plus de $110.000.000,00 de disponible en ce moment.
Montant dû a la banque: $1.471.962.799,00
Avez-vous déjà été dans une alliance: Oui il y a très longtemps sur jumbojet mais je n'ai plus le nom en tête
Etes-vous switcheur: Non
Objectifs dans AM: Accroître encore et toujours mon CA journalier. Pour ce qui est de l'alliance, je cherche à joindre une plutôt récente, comme la vôtre, où il y a encore du boulot.

Pour ce qui est de l'historique de ma compagnie, je l'ai reset en février dernier et je l'ai laissé se développer toute seule assez lentement. J'ai commencé à emprunter "massivement" il y a environ un mois. Je suis au palier 14 en R&D et je viens de renouveler mon contrat pour 2 mois. Je n'ai aucun contrat de maintenance en cours pour le moment.

Voilà, bon week-end.

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation