AIR BEARN Index du Forum

AIR BEARN
Forum de l'alliance Air Béarn sur Dreamliner

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rev9070

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rev9070
Candidat

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: rev9070 Répondre en citant

Nom de la compagnie : airlines world
Lien de la compagnie :
Pseudo dans le jeu et sur le forum: rev9070
HUB:paris Charles de Gaulle
Êtes vous prêt à changer de HUB: oui
Votre Flotte:ATR ATR 45-500
Combien de lignes:1
Chiffre d'affaires:aucune idee
Combien êtes vous prêt à investir à votre entrée dans l'alliance: a voir
Montant dû a la banque: aucune idee
Avez-vous déjà été dans une alliance:non
Etes-vous switcheur:
Objectifs dans AM: ligne régional ou plus
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monsieurd
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 213

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: rev9070 Répondre en citant

J'aime bien ton profil.
Serais tu prêt à prendre Atlanta comme HUB?
Je vois que tu aimes le court courrier. As tu une idée de la manière dont tu vas faire évoluer ton développement?
Cherches tu des conseils avisés ou veux tu jouer le plus librement possible? Bref, comment envisages tu ton interaction au sein de l'alliance?
çà en fait des questions ! En bref, commençons déjà par çà lol

Bannir

Masculin
Point(s): 226

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: rev9070 Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum!

Notre alliance à une semaine et nous finissons d'accomplir notre premier achat groupé. Si tu nous rejoints, tu arrives dans un endroit où tout est à construire, on a même pas une semaine d'existence. J'ai quelques petites questions cependant.

Ta compagnie a l'air très récente, tu joues depuis combien de temps? Cette question ne te pénalisera pas, nous avons tous de jeunes compagnies et le but recherché c'est d'être à peu près tous au même niveau!

Nous avons déjà Paris CDG, es tu hostile à l'idée de changer de hub? Par exemple pour Atlanta qui est le plus gros hub du monde et est parfait pour faire du vol régional. Regarde dans le forum, il y a la liste des plus gros aéroports du monde, si il y en a un qui te branche...

Nous allons procéder à un achat groupé de long courriers courant de la semaine prochaine. Si on a suffisamment de personnes on fera aussi un achat de court ou moyen courrier. Envisages tu d'y participer?

Quelle est ta fréquence de connexion au jeu?

D'autres questions viendront peut être. Nous prendrons une décision d'ici 48 heures

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: rev9070 Répondre en citant

monsieurd m'a grillé pour Atlanta!

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 213

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: rev9070 Répondre en citant

Et 1 - 0 pour moi grand patron  Cool

Bannir

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: rev9070 Répondre en citant

non ça me dérenge pas au contraire c 'est avec plaisoir. mai j ai un probleme je joue avec internet explorer alors qu il est préferable de jouer avec firefox. Je fais le petit courrier pour commencer pour m habituer et aprés le probleme comment choisir ses horaire c est mon probleme et le prix des billets/
rev9070
Candidat

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: rev9070 Répondre en citant

je joue si je peux plusieurs fois par jours.
Cudoinj
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: rev9070 Répondre en citant

Nous avons à choisir entre deux candidats mais nous ne pourrons, vraisemblablement n'en prendre qu'un. On avait un projet de nouveau formulaire de candidature. Je me permets de vous le soumettre. Répondez y sérieusement car à l'heure actuelle nous ne connaissons pas suffisamment l'état de votre compagnie.

Formulaire de candidature à l’alliance Air Béarn :

Ne vous inquiétez pas, mieux vaut être trop précis que pas assez,donc le formulaire est assez imposant...

Quel est votre pseudo ?

Quel âge avez-vous ?

Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ?

Si vous avez déjà reseté pourquoi l’avoir fait ?

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ?

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Veuillez nous donner le détail de votre flotte.

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ?

Quel est votre chiffre d’affaire quotidien ?

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ?

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ?

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ?

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ?

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ?Votre palier?

Investissez-vous en publicité ?

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi?

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long courrier)?

Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ?

Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ?

Avez-vous déjà fait partie d’une alliance ?

Si oui laquelle ? Combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi l’avoir quittée ? Avez-vous eu des responsabilités ?

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ?

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ?

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ?

Que pensez-vous apporter à l’alliance ?

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ?

Avez-vous des informations à rajouter ?

Avez vous des talents particulier (graphique, webmastering...) à déclarer?

Copiez collez ces questions ainsi que vos réponses dans un nouveau sujet dans la catégorie Candidature.
Merci de répondre aux questions avec des phrases. Attention à l'orthographe et à la grammaire.
Nous ne sommes pas des banquiers mais bon on aime bien le RP Wink .

Merci.

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: rev9070 Répondre en citant

Tu as visiblement laissé tombé ta candidature. Nous pensons que tu manques un peu de connaissance du jeu pour faire partie de l'alliance. Reviens nous voir dans quelques temps si tu le veux, répond au questionnaire et nous réexaminerons ta candidature

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: rev9070

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation