AIR BEARN Index du Forum

AIR BEARN
Forum de l'alliance Air Béarn sur Dreamliner

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de trunksdu92
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trunksdu92
Membre de l'alliance

Point(s): 120
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de trunksdu92 Répondre en citant

Quel est votre pseudo ? trunksdu92
Quel âge avez-vous ? 22 ans

Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ? 26 juillet 2011

Si vous avez déjà reseté pourquoi l’avoir fait ? Non jamais

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ? http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques_lounge2.php?idc=214268

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Veuillez nous donner le détail de votre flotte. 3 avions. 1 cours courrier. Et deux long  courrier.

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ? Le cour courrier c'était une erreur. Les autres, parce que j'aime les long voyage

Quel est votre chiffre d’affaire quotidien ? 3,5 M$

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ? Orly, sur le coup cela m'a semblé une bonne idée.

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ? Oui j'en suis satisfait. Et non j'ai pas changé.

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ? Tous ce que je pourrai, quand j'aurai les moyens.

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ? Oui, pendant 1 mois. 10% tous les 7 jours.

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ?Votre palier? Palier 1, niveau faible.

Investissez-vous en publicité ? non, j'ai pas assez d'argent.

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi? Oui, pour voir si y'a du monde sur ces lignes.

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long courrier)? Cours courrier.

Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ? 80%
Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ? Toujours disponible/

Avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? non

Si oui laquelle ? Combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi l’avoir quittée ? Avez-vous eu des responsabilités ?

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Grâce au forum, il me semble qu'il y'a une bonne communication entre les membres.

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ? Je ferai mon maximum pour faire fleurir l'alliance. Pour être dans les meilleures.

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ? Toujours.

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ? Je m'engagerez sur le faite, que l'alliance rapporte à ceux qui ont investi.

Que pensez-vous apporter à l’alliance ? De l'expérience, une stratégie, de l'argent.

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ? http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques_lounge2.php?idc=214268

Avez-vous des informations à rajouter ?

Avez vous des talents particulier (graphique, webmastering...) à déclarer? Un peu de webmastering (php)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cudoinj
Administrateur

Masculin
Point(s): 226

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de trunksdu92 Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum! J'aurai des questions à te poser mais je n'ai hélas pas de temps à te consacrer avant ce soir! J'espère que les autres viendront t'en poser. En tout cas, bonne chance pour ta candidature, on te donnera une réponse dans les 48h

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de trunksdu92 Répondre en citant

Ok et bien merci.

Je reste dans le coin. Smile

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de trunksdu92 Répondre en citant

Quelques petites questions... vite fait

Quels sont les appareils que tu as choisi?

Orly est un aéroport de taille moyenne (25 millions de pax par an) où tes vols risquent d'être vite saturés. Serais tu prêt à changer de Hub?

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de trunksdu92 Répondre en citant

Ben moi j'aimerai aller à singapour. L'un des plus gros aéroport du monde. :. Mais ça me coûte cher de changer de hub. Puis j'aime l'asie. D'ailleurs y'a plus de px en Asie et moins  de joueurs (enfin je pense)

Alors j'ai choisis que des Airbus ^^. Sinon :

Un A318-111 pour mes vols petit courrier.
Un A330-243 pour mes vol long courrier. Mais y'a pas tant de place que ça à peine 350.
Un A340-642 Pour mes vols long courrier. C'est le meilleur de ma flotte. Il me rapporte 2,4M$ par aller et retour. Mes deux premiers avions j'ai choisis par inexpérience. Celui là, j'y ai longuement réfléchis. Pas assez j'aurais du prendre un A380. Smile . Voilà

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de trunksdu92 Répondre en citant

Ne prends pas d'A380 t'en que tu n'as pas 100 de réputation. Et puis depuis Orly, ce n'est pas évident de le remplir

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de trunksdu92 Répondre en citant

Hey merci pour les conseils. Smile.

Ben je comptais pas forcement l'acheté. je suis déjà, pas mal endetté. :/

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 213

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de trunksdu92 Répondre en citant

Je passais lire vite fait... Je prendrais plus le temps lundi. Ce week end c'est famille; baptême de mon filleule.

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de trunksdu92 Répondre en citant

monsieurd a écrit:

Je passais lire vite fait... Je prendrais plus le temps lundi. Ce week end c'est famille; baptême de mon filleule.
Et bien bon week end Razz

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 213

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 09:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de trunksdu92 Répondre en citant

Joli CV quand même. C'est vrai qu'Orly ce n'est pas le top surtout pour l'alliance. Tu sais que tu peux vu que tu ne l'as jamais changer de HUB gratuitement, "enfin", il t'en couteras 12 Millions de $.
Personnellement je pense que çà vaudrait le coup que tu y réfléchisses. Tiens moi au courant, le marché asiatique est bien sympa moi je suis sur Pékin.

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de trunksdu92 Répondre en citant

Si je reset mon compte. Je garde mes avions?

Si je change de D'UAB, je vais jamais m'en sortir :/. 12 M c'est énorme.

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de trunksdu92 Répondre en citant

Si tu reset, tu perds tes avions, tu recommences de zéro. C'est peut être la solution... 

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de trunksdu92 Répondre en citant

Oui je vais reserter.

Ca gêne quelqu'un si je prends Singapour?

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de trunksdu92 Répondre en citant

Non Singapour est un bon hub au niveau de la fréquentation. Par contre je ne le connais pas en terme de destinations mais ça devrait aller.

Par contre si tu reset, laisse moi te donner un conseil pour bien débuter. Bien évidement, après t'en feras ce que tu veux. Je te conseille de faire un emprunt express avant même d'acheter ton premier avion. Avec cet argent, achète 13 SSJ que tu fais tourner de minuit à minuit sur des vols de 12h. Fixe les prix 10% au dessus de ce que te propose ta secrétaire. Tu devrais gagner 3 millions/jour minimum. C'est une excellente base pour commencer et dégager des bénéfices suffisants pour investir dans la R&D au taux maximum. Si tu veux ensuite faire du long courrier, fais le à partir du moment où tu peux faire un emprunt de 450 millions, c'est à dire au bout de 3 jours.

Tiens nous au courant si tu reset, et indique nous les avions que tu as choisis. Le reset n'est pas un obstacle à ta candidature! 

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de trunksdu92 Répondre en citant

Ok, je vais suivre ton conseil mais c'est quoi un SSJ?

Des jets c'est ça? Je pensais achèté plus tot 4 Moyen courrier :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de trunksdu92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation