AIR BEARN Index du Forum

AIR BEARN
Forum de l'alliance Air Béarn sur Dreamliner

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature FlySensitive (Eldanor/Mr Fly)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldanor
Membre de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: Candidature FlySensitive (Eldanor/Mr Fly) Répondre en citant

Bonjour,

FlySensitive vous remercie de l'attention que vous porterez à cette demande, veuillez trouvez ci-dessous le formulaire d'adhésion à votre alliance:

Quel est votre pseudo ? Mr Fly

Quel âge avez-vous ? 24ans

Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ? Le 28 Juillet 2011

Si vous avez déjà reseté pourquoi l’avoir fait ? Oui, le premier jour de notre première compagnie, après avoir testé pas mal de chose et découvert le jeux.

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ? Notre compagnie ce nomme "FlySensitive" ID:214790 enregistré à la chambre du commerce.
http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=214790

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Nous possèdons 6 Avions, 1 Airbus A330-243 qui va en Afrique du sud, 4 Sukhoi Superjet-100-95 qui déservent le Groenland et le nord de l'Amérique du sud, et 1 Airbus A380-842 flambant neuf qui voyage jusqu’à Sydney.

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ? Ses avions ont été achetées suivant un rapport qualité/prix et une étude marketing.

Quel est votre chiffre d’affaire quotidien ? Le chiffre d'affaire s’approche des 8M$ journalier.

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ? Notre HUB est Atlanta (GA) - Hartsfield Jackson International Airport - Etats-Unis, choisi pour sa fréquentation importante.

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ? Notre compagnie est entièrement satisfaite de cette aéroport et ne souhaite pas en changé.

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ? Notre compagnie sera sans doute très prudente dans ses investissements à ses débuts dans l'alliance. Mais est prête à investir à hauteur de 5/10M$ dès le début.

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ? Non

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ?Votre palier? Oui, la R&D est en contrat jusqu'au 29/08/2011 en niveau de recherche faible, nos ingénieurs en sont à 4 innovations activés. Par la suite la recherche deviendra une part plus importante des dépenses de notre capital financier.

Investissez-vous en publicité ? Non, notre compagnie marche très bien avec le bouche à oreille.

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi? Uniquement pour des test marketing ou peut être de futur ligne court courrier.

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long courrier)? Les vols utilisées sont des vols moyens et long courrier.

Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ? 90%

Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ? Très disponible (je suis actuellement au travail).

Avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Oui, juste une alliance de test avec la compagnie Air Mehdi.

Si oui laquelle ? Combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi l’avoir quittée ? Avez-vous eu des responsabilités ? Juste un test d'alliance en tant que membre de la direction.

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Votre alliance nous a été recommandé par une compagnie affilié à la notre qu'est Air Mehdi après quelque renseignement cette alliance nous a séduit et nous est apparu comme une évidence de tenté de la rejoindre.

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ? Notre compagnie fournira de grand effort quand à la transparence et l'intégration de notre compagnie dans votre alliance en s'imprégnant de vos idéologie et savoir faire.

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ? J'espère que notre partenariat durera aussi longtemps que possible.

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ? En premier lieux je ne ferait rien car elle semble bien organisé, et après réfléchirait aux diverse possibilités d'améliorations pour agrandir l'alliance.

Que pensez-vous apporter à l’alliance ? Notre compagnie étant assez jeune, peut être un souffle de dynamisme.

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ?

Avez-vous des informations à rajouter ? Notre compagnie est joignable à tout moment et prête à fournir plusieurs document appuyant ses bonnes intentions.

Avez vous des talents particulier (graphique, webmastering...) à déclarer? Oui, je suis dans l'informatique je maitrise pas mal photoshop, les forums ainsi que les les langages php, html C++. (Mon logo d'entreprise a été fait sous paint au boulot il ne faut pas si fié Razz )

En espérant bien sur un retour positif sur notre futur partenariat.

Cordialement,
Mr Fly de FlySensitive

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cudoinj
Administrateur

Masculin
Point(s): 226

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: Candidature FlySensitive (Eldanor/Mr Fly) Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum!

Très belle candidature, merci pour le soin avec lequel tu as répondu au questionnaire. Ici tout est à construire et les bonnes volontés sont les bienvenues.

Cependant, nous avons déjà Atlanta et nous ne pouvons nous permettre de posséder 2 fois le même hub dans l'alliance. Serais tu prêt, malgré tout, à changer de hub? Par exemple Londres (LHR) est dispo et c'est le deuxième hub en terme de fréquentation.

Je ne veux pas parler pour mes collègues mais si tu lèves l'obstacle du hub, ton intégration dans l'alliance ne devrait pas poser de problèmes!

Point(s): 120

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: Candidature FlySensitive (Eldanor/Mr Fly) Répondre en citant

C'est l'ami dont je vous parlais.

Moi je suis pour son intégration malgré qu'on déjà, le même hub que lui.

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature FlySensitive (Eldanor/Mr Fly) Répondre en citant

Tout dépend du hub. J'ouvre de toute façon un topic pour discuter de la candidature!

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, après consultations de nos équipes de marketing et gestions des couts.
Le changement de HUB pourrait s'avérer très risqué pour la survie de FlySensitive les couts d'une telle opération pourrait ce chiffré jusqu’à 50M$ ainsi que le faite de ne pas pouvoir retrouver la même clientèle à Londres en plus d'entaché notre réputation de compagnie instable.
Les projets de FlySensitive ont été accepté et des prêts financiers importants ont été accordé par une banque de renommée, je crains que le non respect de ses projets pourrait porté gravement préjudice à l'avenir de FlySensitive.
Toute nos équipes basés à Atlanta ce sente bien ici, et un tel changement parait in-envisageable.

En espérant que les négociations puissent ce poursuivre.
Cordialement,
L'équipe de FlySensitive

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature FlySensitive (Eldanor/Mr Fly) Répondre en citant

Ça peut être Londres ou un autre, ce n'est pas important.

En changeant de hub, tu perdras 12 millions (cout du changement) et une demi-journée de chiffre d'affaire. 16 millions en tout. Il est indéniable que cela représente un coût non négligeable pour une jeune compagnie. Pour palier à cette perte de revenus, la Cudoinj Airlines peut t'offrir 1 SSJ (valeur 26 millions).

Atlanta est un très bon hub, excellent même. Mais il n'est pas optimal pour la programmation de tes SSJ. En effet, il n'y a qu'une seule destination de 12h possible. Londres, par exemple, t'offrira plus de disponibilités en moyen courrier et la demande suffit largement.

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: Candidature FlySensitive (Eldanor/Mr Fly) Répondre en citant

Cudoinj a écrit:

En changeant de hub, tu perdras 12 millions (cout du changement) et une demi-journée de chiffre d'affaire. 16 millions en tout.

Les lignes ne devrons telle pas être ré-ouverte ?

Les efforts que l'alliance porte à notre candidature est très appréciable et l'idée de changer de hub commence à devenir une chose du domaine du possible.

Cordialement,
Mr Fly

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature FlySensitive (Eldanor/Mr Fly) Répondre en citant

Oui les lignes devront être ré ouvertes. Tu es propriétaire de tes lignes long courrier et moyen courrier? 

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidature FlySensitive (Eldanor/Mr Fly) Répondre en citant

Oui valeur total de 30M$ Sad

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candidature FlySensitive (Eldanor/Mr Fly) Répondre en citant

erf... Acheter les lignes moyen courrier au début n'est pas très conseillé. Tu resteras propriétaire de tes lignes acquises mais tu ne pourras t'en servir que pour tes vols d'alliance.

Point(s): 120

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: Candidature FlySensitive (Eldanor/Mr Fly) Répondre en citant

Moi je le comprends, il s'est beaucoup investi avec ce hub. Tous changer d'un coup, c'est un coup dur pour lui.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 213

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature FlySensitive (Eldanor/Mr Fly) Répondre en citant

Personnellement je rejoins Cudoinj il n'est pas possible d'avoir deux fois le même hub. Cela n'appotera rien aux membres ni aux joueurs qui nous rejoindras.
L'achat de ligne en début de partie sauf cas particulier n'est pas nécessaire et pénalise plus qu'autres choses les nouveaux joueurs. Cependant on peut toujours le faire... L'alliance ayant un HUB Atlanta, si tu nous rejoins tu auras toujours tes lignes de dispo normalement. Après si tu changes de HUB financement à longue durée (un truc dans le genre) et tu ne seras pas perdant.
Londres est un très bon HUB cependant il n'est pas dispo Cudoinj n'oublie pas l' Europe c'est déjà trop de monde... Faudrait penser à un autre HUB Etat UNis Chicago  par exemple dans le Top Dix.
Pour info je suis le casse c..... de service qui vote souvent NON mais bon c'est pour le bien de l'alliance ^^

Bannir

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature FlySensitive (Eldanor/Mr Fly) Répondre en citant

Bon vous avez l'air vraiment sympathique, et prêt à faire des efforts pour que je vienne.
Donc je veut bien faire le sacrifice de changer de HUB en espérant que vous pourrez m'aider et me conseiller pour mon nouveau départ.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:08 (2011)    Sujet du message: Candidature FlySensitive (Eldanor/Mr Fly) Répondre en citant

Prends celui que tu veux, tant qu'il n'est pas dans l'alliance

@Monsieurd: Il nous faut Londres, Francfort et Madrid de toute façon. Que ce soit en Europe, ce n'est pas grave!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:21 (2011)    Sujet du message: Candidature FlySensitive (Eldanor/Mr Fly) Répondre en citant

Ta candidature est acceptée. Choisi ton hub et je t'envoie le lien. Les hubs occupés sont Amsterdam, Pékin, Paris CDG, Nantes, Singapour, et Atlanta.

Je te conseille de prendre Londres Heathrow (LHR), Chicago (ORD), Tokyo-Haneda (HND) ou Los Angeles (LAX). Si tu veux de l'exotisme Dubaï (DXB) est bien. Si j'étais à ta place j'hésiterai entre Londres, Los Angeles et Tokyo. Tout dépends du continent que tu préféres. Mais bon choisi celui qui te plait le plus dans les 20 premiers mondiaux.

Annonce celui que tu souhaites prendre et je t'envoie le lien pour candidater "in game"!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Candidature FlySensitive (Eldanor/Mr Fly)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation