AIR BEARN Index du Forum

AIR BEARN
Forum de l'alliance Air Béarn sur Dreamliner

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature ladrien119
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladrien119
Membre de l'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: Candidature ladrien119 Répondre en citant

Bonjour,

Quel est votre pseudo ?

Mon pseudo est ladrien119

Quel âge avez-vous ?

J'ai 18 ans

Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ?
Mon dernier reset date du 12/08/11.
Si vous avez déjà reseté pourquoi l’avoir fait ?

J'avais choisi Nice, mais je me suis rendu compte que c'était trop petit. Si vous pouviez me dire quel Hubs de la liste vous préfériez, je pourrez effectuer mon reset, j'attend pour le moment.

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ?

Mon ID est le : http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=218120

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Veuillez nous donner le détail de votre flotte.

Je souhaite me lancer sur le long Courrier, je penser acheter des A330-243

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ?

Car ils ont une bonne capacité, tant de vol que de passager, et la consommation est bonne.

Quel est votre chiffre d’affaire quotidien ?

700000$

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ?

En attente de réponse, pour sa grandeur.

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ?

J'avais Nice qui était pas trop mal, mais finalement trop petit.

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ?

Je souhaite investir pas mal, au début l'estimation est difficile, mais je dirai plus ou moins 10% de mon Chiffre d'Affaire.

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ?

Pour l'instant je n'en ai pas eu le besoin, mais des que la fiabilité de mes appareils passera à 90% j'en souscrirai un.

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ?Votre palier?

Oui avant le reset j'étais au max ce que je compte reproduire prochainement.

Investissez-vous en publicité ?

Juste sur mes deux meilleures lignes.

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi?

Non je préfère en être propriétaire, de plus les surcout sont élevés.

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long courrier)?

J'aimerai me lancer sur le long courrier

Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ?

Un appareil ne doit jamais dépasser les 50% de fiabilité à mes yeux.

Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ?

Je suis disponible

Avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? 

Non j'ai déjà déposé des candidatures dans le passé, mais jamais eu de réponse, j'espère en avoir une même négative.

Si oui laquelle ? Combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi l’avoir quittée ? Avez-vous eu des responsabilités ?

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?

J'aime bien vos ambitions, et les appareils que vous comptez acheter

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ?

J'investirez beaucoup, et participerai à l'achat d'avions.

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ?

Je ne sais pas au moins 1an.

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ?

J'aiderai les développement des petites compagnies.

Que pensez-vous apporter à l’alliance ?

Je pense apporter à l'alliances des financements et du dynamisme.

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ?

Bien sur :

Avez-vous des informations à rajouter ?

Non aucune, j'espère être contacté rapidement, car je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre votre compagnie.

Avez vous des talents particulier (graphique, webmastering...) à déclarer?

Non aucun, désolé.

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cudoinj
Administrateur

Masculin
Point(s): 226

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: Candidature ladrien119 Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum!

Nous sommes une jeune alliance composée de jeunes compagnies. Ici tout est à bâtir!

Faire un reset ne te portera pas préjudice, cela te permettra de faire un meilleur début avec un très bon Hub. J'ai regardé l'état de ta compagnie actuelle, permets moi de te donner quelques conseils pour ton reset. En choisissant d'acheter des SSJ, tu as fait un très bon choix. C'est, de très loin, l'avion le plus rentable! Cependant, tu ne les utilises pas au mieux. Tes avions doivent voler au maximum de leur portée. Pour des SSJ, le mieux est de choisir des vols de 12h et de les faire voler 24h/24 et tu verras qu'ils te rapporteront plus du double de ce que tu gagnes actuellement. Pour ton reset, je te conseillerai de poursuivre dans cette voie et d'opter pour des longs courriers quand ta compagnie sera plus solide, un petit mois de patience... Le début "parfait" question rentabilité est le suivant: Choisir un bon hub
                                                                         - Faire un emprunt express de 50 millions avant même d'acheter ton   premier avion
                                                                         - Acheter 13 SSJ et les faire voler sur des vols de 12h, 24h/24!
                                                                         - N'achètes pas de lignes au début pour tes moyens courriers, tu les rachèteras un peu plus tard. N'achètes que pour les longs courriers

En suivant ces conseils, tu devrais atteindre les 3 millions de rentabilité dès le premier jour!

Tu fais une autre petite erreur. Dans toutes les alliances, on te demandera d'entretenir tes avions au dessus de 90%, c'est la même chose pour nous! Mais bon maintenant, tu le sais  et cette erreur ne portera pas préjudice à ta candidature.

Quelques petites questions maintenant:

As tu une préférence pour le continent de ton futur hub? Ou pour un hub en particulier? Atlanta, Pékin, Amsterdam, Paris CDG, Singapour, Los Angeles et Nantes sont déjà pris et tu te doutes bien que nous ne pouvons nous permettre d'avoir deux fois le même hub.

Pour réussir dans ce jeu, il ne faut pas avoir peur d'emprunter. Es tu d'accord avec cette stratégie d'endettement massif?

Voilà pour le moment les questions que j'avais envie de te poser. D'autres suivront peut être... Je reste à ta disposition si tu as quelque question que ce soit.

Afin de ne pas te faire attendre inutilement avant ton reset, nous te donnerons une réponse au plus vite. Peut être même d'ici ce soir!

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: Candidature ladrien119 Répondre en citant

OK, Alors je suis pour un endettement massif !!, En effet de base j'aurai préféré un Hubs en Europe, mon préféré aurai était celui de Londres, mais j'ai cru voir qu'il était pris est-ce toujours le cas? Pour l'entretient de mes avions je me plierai à cette règle qui ne me pose aucun problème.
J'ai deux petite questions :
Tu me conseil d'acheter 13 SSJ, comment je peux le faire étant donné que au début je ne peux avoir que 250000000 $ ?
Ensuite concernant les lignes, si je comprends bien, tu me conseil d'emprunter les lignes de l'alliance au début est-ce bien cela?

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature ladrien119 Répondre en citant

Pour les SSJ, achètes les d'occase (1 an) et surtout fait un emprunt express de 50 millions avant même d'acheter le premier

Non pour les lignes, il vaut mieux dans un premier temps les prendre en financement prolongé et pas les acheter. Tu acheteras les lignes dans un second temps ou pour tes avions long courrier.

Londres ne pose pas vraiment de problème. C'est juste qu'un de nos membres a un petit hub et qu'un jour il devra acheter un autre hub de grande importance. Nous souhaitons donc garder soit Madrid soit Londres de disponible pour qu'il puisse évoluer s'il le souhaite.

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:06 (2011)    Sujet du message: Candidature ladrien119 Répondre en citant

J'ai bien compris, Je vais faire le reset, sur l'aéroport car il ne pose pas de problème, de plus j'hésiter entre Londres et Chicago, de ce fait Londres reste dispo pour ce membre. 
Je me permet de te demander des conseils car tu semble expérimenter, et je veux me développer du mieux que possible, peut tu me donner une configuration type des appareils (SSJ) qui permet de maximiser les revenus? désolé je te demande beaucoup de choses j'en ai conscience.

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:17 (2011)    Sujet du message: Candidature ladrien119 Répondre en citant

Tu as entièrement raison de poser ces questions! A quoi sert une alliance si ce n'est pas pour se donner de coups de main et des conseils. Chicago est un très bon choix.

Pour ton premier achat je te conseille de ne faire que de l'éco (98/0/0) afin que tu ne te retrouves pas trop dans le rouge et que tu puisses emprunter dans 3 jours en ayant un solde positif! Si tu veux mettre deux classes fait (80/10/0). Les tarifs de la business class doit être supérieur au minimum de 1,8X par rapport à la classe éco. Cette configuration coute plus cher. Dans le forum d'Airlines plein de gros joueurs conseillent de ne faire que de l'éco pour les moyens courriers. Par contre il faut faire plusieurs classes sur les longs courriers

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: Candidature ladrien119 Répondre en citant

Ok, merci bien je commence le reset, et dépose ma candidature dès maintenant!

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:25 (2011)    Sujet du message: Candidature ladrien119 Répondre en citant

Attends que l'on valide ta candidature avant de la mettre "in game". La décision se fera avant ce soir. Mais fait ton reset, tu ne le regretteras pas

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: Candidature ladrien119 Répondre en citant

Voila ma nouvelle compagnie

http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=218728  

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Candidature ladrien119 Répondre en citant

J'ai oublié de te dire qu'il faudrait augmenter les tarifs que te donne ta secrétaire de 10. Si tu ne l'as pas fait, fais le, mais ces tarifs ne seront pris en compte que demain

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: Candidature ladrien119 Répondre en citant

Sinon à part ça, c'est parfait! Tes avions vont jusqu'à la limite de leur portée

Tu feras 3 millions de bénéf pour ton premier jour complet, c'est le début parfait.

Une autre question: est ce que tu voudas participer à l'achat groupé de la semaine prochaine?

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Candidature ladrien119 Répondre en citant

d'accord, pour l'instant je n'ai pas encore augmenter mais tarifs, mais pour l'instant il est affiché 2055000 de bénéfice pour demain, on verra après l'augmentation :)Oui je voudrais bien y participer mais je ne peux rien garantir car pour le moment je suis dans le rouge, mais penses tu que d'ici la semaine prochaine j'aurai pu obtenir un prêt volumineux? si oui dans ce cas j'y participerai certainement !

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature ladrien119 Répondre en citant

oui tu devrais pas être loin des 3 millions/jour, ton trou sera résorbé d'ici là.

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature ladrien119 Répondre en citant

ok, ben dans ce cas je participerais à l'achat commun, si tu pouvais à l'occasion m'expliquer comment ca se passe l'achat commun car je suis nouveau dans le système d'alliance, donc je ne sais pas trop. merci Smile

Point(s): 120

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature ladrien119 Répondre en citant

Ben en faite c'est simple, tu files tes sous à l'alliance.
Et c'est un des créateurs qui achètes pour nous.

Ensuite, on partages les avions... On décide qu'elle avions et à qui.. Etc...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Candidature ladrien119

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation