AIR BEARN Index du Forum

AIR BEARN
Forum de l'alliance Air Béarn sur Dreamliner

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature air atlanta internationnal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Typhoon

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: Candidature air atlanta internationnal Répondre en citant

Quel est votre pseudo ? Typhoon

Quel âge avez-vous ? 15 ans

Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ? Mars 2011

Si vous avez déjà reseté pourquoi l’avoir fait ? Oui car j'avais fais des erreur de débutant

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ? 175614

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Veuillez nous donner le détail de votre flotte. 24 avion : x2 A380, 2x A330, x1 ATR et x19 SSJ

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ? Car il sont rentable

Quel est votre chiffre d’affaire quotidien ? Entre 10 et 15M$

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ? Atlanta

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ? Oui j'en suis satisfait. Non jamais changer

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ? 500M$ la semaine prochaine

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ? Non

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ?Votre palier? Oui,     Rapport du contrat avec R&D Corp.
Date de Fin de contrat    11/10/2011 à 00:01
Prix du contrat    12 000 000$
Niveau de recherche    Elevée
Votre niveau dans l'échelle de l'innovation    10
Nombre d'innovations activés    9
Date plausible de la prochaine innovation    21/08/2011 à 20h
Supplément pour chaque vols     1$
Supplément de Fiabilité
pour l'avion de chaque vols     0%

Investissez-vous en publicité ? Non

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi? Non

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long courrier)? Tous

Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ? 75%

Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ? Très disponible

Avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Oui

Si oui laquelle ? Combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi l’avoir quittée ? Avez-vous eu des responsabilités ? Family airport car c'est une grande alliance car je ne m'y plaisait pas . Non

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Car il n'y a pas trop de
Monde (donc pas de gros bordel) et quelle a pris son "envol"

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ? Je vous remercierai et je demanderai comment est basée la stratégie

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ? Le plus longtemps possible

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ? Je donnerai a tous un poste

Que pensez-vous apporter à l’alliance ? Mon investissement personnel et un beau logo j'ai un logiciel pour

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ?

Avez-vous des informations à rajouter ? Non

Avez vous des talents particulier (graphique, webmastering...) à déclarer? Graphique (je peux faire un logo) et de webmaster (je peux rajouter des chose sur le thème que personne n'a ex: une horloge)
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trunksdu92
Membre de l'alliance

Point(s): 120

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: Candidature air atlanta internationnal Répondre en citant

Salut,

Je crois que tu vas avoir un gros problème. Tu as atlanta comme hub...

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: Candidature air atlanta internationnal Répondre en citant

quelle est le probleme que je sois a atlanta
monsieurd
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 213

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature air atlanta internationnal Répondre en citant

Le problème c est que notre alliance a déjà de HUB de pris. Et on ne souhaite pas doubler le gros HUB mais les diversifier, désolé.  Sad

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:08 (2011)    Sujet du message: Candidature air atlanta internationnal Répondre en citant

alors je vais changer de hub chicago sa vous va
monsieurd
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candidature air atlanta internationnal Répondre en citant

je crois qu'il y a une partie sur les HUB disponibles sur le forum que cudoinj tient a jour.

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature air atlanta internationnal Répondre en citant

ok
Cudoinj
Administrateur

Masculin
Point(s): 226

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 08:43 (2011)    Sujet du message: Candidature air atlanta internationnal Répondre en citant

Non Chicago est pris aussi. Nos Hubs occupés sont: Amsterdam, Pékin, Nantes, Paris CDG, Singapour, Atlanta, chicago, Los Angeles

Masculin
Point(s): 226

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:10 (2011)    Sujet du message: Candidature air atlanta internationnal Répondre en citant

je vois que t'as créé une alliance, je suppose que ta candidature est donc abandonnée

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: Candidature air atlanta internationnal Répondre en citant

oui
monsieurd
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: Candidature air atlanta internationnal Répondre en citant

Alors good luck à toi !

Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Candidature air atlanta internationnal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation