AIR BEARN Index du Forum

AIR BEARN
Forum de l'alliance Air Béarn sur Dreamliner

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Mr D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> AIR BEARN -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsieurd
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 213
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Mr D Répondre en citant

Voilà je suis Mr D, j'utilise toujours le même dans tous les jeux ou je joue, avec une variante Monsieur D quand c'est obligatoire. Sinon j'ai 32 ans, je vis à Pau et Cudoinj est mon meilleur pote dans la vie de tous les jours. C'est lui qui m'a parrainé à ce jeu. Nous avons décidé de créer cette alliance ensemble. Mon bon c'est lui qui l'a fait, c'est un bien meilleur meneur que moi ^^. Bref... J'ai une vision du jeu bien à moi, et j'hésite pas à le dire comme certains ont déjà pu lire.
Pour plus d'infos, je suis à votre disposition.
A si, j'oubliais j'aime bien signé avec Bannir mais çà n'a rien contre vous.

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trunksdu92
Membre de l'alliance

Point(s): 120

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Mr D Répondre en citant

Lol moi pour contre attaqué je vais signer avec celui là!

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Mr D Répondre en citant

lol si tu lis bien le panneau il y a écris Mr D. Mais si tu veux pas de soucis ^^

Bannir

Point(s): 120

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Mr D Répondre en citant

AH oui, on peut le lire comme ça.

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Mr D Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Mr D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> AIR BEARN -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation