AIR BEARN Index du Forum

AIR BEARN
Forum de l'alliance Air Béarn sur Dreamliner

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Nan'Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanie

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Nan'Air Répondre en citant

Quel est votre pseudo ? Nanie Kenitête

Quel âge avez-vous ? 24 ans

Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ? 16 août

Si vous avez déjà reseté pourquoi l’avoir fait ?

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ?
Nan'Air

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Veuillez nous donner le détail de votre flotte.
4 SSJ

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ? Parce que Cudoinj, qui est un ami, m'a dit que c'était les avions les plus rentables du jeu. J'en ai pris que 4, pour attendre de voir s'il y a un achat groupé dans la semaine

Quel est votre chiffre d’affaire quotidien ? Selon Cudoinj, je devrais faire 800 000$ jour

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ? Johanesbourg en Afrique du Sud. Parce que Cudoinj m'a dit que ça serait bon pour l'alliance.

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ? Le hub est difficile pour les SSJ mais je compte surtout acheter mes avions par le biais de l'alliance. Mes avions pourront donc partir de n'importe où dans le monde

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ? Je peux déjà investir 200 millions puis plus quand je pourrai obtenir un prêt

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ? Non pas encore mais c'est en projet

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ?Votre palier?
Non pas encore mais c'est en projet

Investissez-vous en publicité ?
non

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi? oui car il parait qu'au début ça ne vaut pas le coup pour les vols moyens courriers

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long courrier)? Moyen Courrier

Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ? je sais pas 75%?

Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ? je suis disponible dans la limite de mon travail

Avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? non

Si oui laquelle ? Combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi l’avoir quittée ? Avez-vous eu des responsabilités ?

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Parce que Cudoinj est mon pote et mon ancien coloc

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ?
J'irai boire une pinte au Garage avec Cudoinj

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ? Jusqu'à la fin du monde... 21/12/2012? lol

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ? je démissionnerai de suite car je n'en suis pas capable

Que pensez-vous apporter à l’alliance ? ma capacité d'investissement et mon hub

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ?
Késaco?

Avez-vous des informations à rajouter ? non rien

Avez vous des talents particulier (graphique, webmastering...) à déclarer?
aucun
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monsieurd
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 213

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Nan'Air Répondre en citant

Okay + 1

Masculin
Point(s): 226

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Nan'Air Répondre en citant

salut Nanie, bienvenue sur le forum! T'auras une réponse dans les 48h

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Nan'Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation