AIR BEARN Index du Forum

AIR BEARN
Forum de l'alliance Air Béarn sur Dreamliner

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature JB Airline
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsieurd
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 213
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: Candidature JB Airline Répondre en citant

Un prêt de 50 M de $ avant la réponse du banquier je pense que çà soit très conseillé.
Pour le vols de minuit c'est normal.
Sinon je peux pas t'en dire trop pour ton entrées, les votants sont pas tous là. Ils sont sûrement en vacances encore un peu. Développe toi mais je pense que ton profil va plaire ^^.

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bdekeister

Masculin
Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: Candidature JB Airline Répondre en citant

Hello,

La première demande d'emprunt a été refusée par le banquier, j'en ai refait une plus chiffrée, c'est passé je suis plus riche de 450 M$, taux à 5.2% semaine.

Je ne résiste pas à en dépenser la moité pour du B737-900 car la demande est vraiment importante, j'attends le reste pour une commande groupée ?? Cool

A +
bdekeister

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: Candidature JB Airline Répondre en citant

Re Bonsoir,

Après lecture des forums, j'hésite je prendrai bien du 321-213 car je n'ai pas besoin de beaucoup de rayon d'action (pas ouverture lignes achat pour répondre à l'offre sur les lignes SSJ actuelles). Sinon je prendrai encore 5/6 SSJ pour en mettre qquns en full première si M. D l'a fait cela doit être pas mal...

J'attends vos avis ou une bonne nouvelle si une commande groupée se prépare....

En tout cas je brule la 1/2 de mon cash demain, l'argent qui dort se meurt... Mr. Green

Bonne nuit.
bdekeister

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:53 (2011)    Sujet du message: Candidature JB Airline Répondre en citant

Bonjour,

Petite question : j'ai fait 2.2 M$ hier et la prévi n'est que de 1.6M$ aujourd'hui.

J'ai regardé j'ai bien 100% du résultat maxi pour aujourd'hui et je n'ai rien changé depuis hier, est-ce lié aux variations de prix ? Cela fait pas mal d'écart , mais très mal au portefeuille  Surprised !
trunksdu92
Membre de l'alliance

Point(s): 120

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:14 (2011)    Sujet du message: Candidature JB Airline Répondre en citant

Pareil pour moi.

Si j'ai bien capté la chose, on est tombé en période creuse. (hors vacance). On le sent passer effectivement. je crois que la prochaine période c'est décembre... Ca va êtrer long :/

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:15 (2011)    Sujet du message: Candidature JB Airline Répondre en citant

Bonsoir,

Ci joint mes stats. Je brûle de brûler mon cash....

A+

bdekeister

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:09 (2011)    Sujet du message: Candidature JB Airline Répondre en citant

Bonsoir,

Apparement, cela le sapin, plus bcp de messages....

des chances de revoir l alliance ou d en creer une autre vue la treso actuelle de l alliance ?

a plus ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Candidature JB Airline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation