AIR BEARN Index du Forum

AIR BEARN
Forum de l'alliance Air Béarn sur Dreamliner

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leszianides

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Candidature de Algérie Airways 

Ne vous inquiétez pas, mieux vaut être trop précis que pas assez,donc le formulaire est assez imposant...

Quel est votre pseudo ?
Mon pseudo est leszianides
Quel âge avez-vous ?J'ais 18 ans

Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ?Le lundi 29 aout 2011

Si vous avez déjà reseté pourquoi l’avoir fait ? parce que sa buges trop et mon ancienne compagnie été pas assez rentables

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ?Algerie Airways Identifiant 223229

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Veuillez nous donner le détail de votre flotte. J'ais 1 Airbus A330-343 un Boeing B777-500ER et un ATR ATR72-500

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ? Car c'est les longs courrier les moins chères que je me permettait de m'offrir au début 

Quel est votre chiffre d’affaire quotidien ?Pour l'instant je ne sais pas car ma compagnie est récente mais demain je vous met le rapport du jour ici

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ? J'ais choisis l'aéroport de Alger Houari Boumedienne Aéroport car c'estait l'aéroport de la capitale de l'Algérie et que j'ais pu choisir que celui la car impossible de remplir des vols longs-courrier dans les autres aéroport d'Algérie 

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ?Oui je suis satisfaits 

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ?je sais pas mais beaucoup vont y passer 

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ?Pas encore mais sa vienderas

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ?Votre palier? Oui 

Rapport du contrat avec R&D Corp.

Date de Fin de contrat

30/09/2011 à 00:01

Prix du contrat

6 000 000$

Niveau de recherche

Elevée

Votre niveau dans l'échelle de l'innovation

0

Nombre d'innovations activés

0

Date plausible de la prochaine innovation

30/08/2011 à 20h

Supplément pour chaque vols

0$

Supplément de Fiabilité 
pour l'avion de chaque vols

0%

Investissez-vous en publicité ?Oui pour remplir mon avion

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi?Non car tous mes lignes sont des longs-courrier

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long courrier)?Longs-courrier

Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ?95 pourcent

Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ?Disponible

Avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Non

Si oui laquelle ? Combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi l’avoir quittée ? Avez-vous eu des responsabilités ?

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?Car je souhaite intégrer un alliance comme la votre jeune dynamique

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ?Je mettrais tout mon nécessaire pour l'alliance déjà si je suis accepter je donnerais 20 000 000$ cash dans les caisses de l'alliance 

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ? A vie

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ?Je ferais tout de ce qui était en mon pouvoir pour rentabiliser au max l'alliance

Que pensez-vous apporter à l’alliance ?Un souffle de nouveau

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ?Oui

Avez-vous des informations à rajouter ?Je suis en formation pour devenir pilote de ligne

Avez vous des talents particulier (graphique, webmastering...) à déclarer?j'ais fait un peu de Photoshop

A plus

Dernière édition par leszianides le Dim 18 Sep - 15:22 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monsieurd
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 213

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Nous allons mettre comme pour tout le monde une discussion en place où chacun de nos membres va donner son avis. Profil assez sympa même si je ne connais pas ton HUB. Peux tu m'en dire plus? Te souviens de sa capacité de passagers? Merci d'avance

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:56 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Pou en savoir plus http://fr.wikipedia.org/wiki/Aéroport_de_Tlemcen_-_Zenata_-_Messali_El_Hadj c'est sur wikipedia

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Je m'en souvient plus mais je sais que mes vols sont vite replis

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Une photo de l'aéroport

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 02:41 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Cette ville Tlemcen se situe a l'ouest de l'Algérie C'est la ville chef de la wilaya de Tlemcen L'aéroport est un des 10 aéroport principaux d'Algérie et les vols sont vite saturées Excellent comme ca aucun avion part vide Okay Et je voudrais savoir mon HUB ne vous dérange pas si vous voulez je peut en changer

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:11 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

il me semble qu'a une époque avec Cudoinj on rêvait du plus gros HUB du Maghreb qui je crois est Le Caire. Mais bon faudrait voir avec lui... Seul problème il a l'air d'être parti en vacance sans rien dire Sad.  

Point(s): 120

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:58 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Oui pourra te prendre avec un tel hub...

Donc à voir....

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Si vous voulez je change de HUB Alger Tunis Le Caire Tout ce que vous voulez le le gros aéroport du Maghreb est Alger qui a doubler Le Caire il y a pas très longtemps  Mais le plus gros HUB d'Afrique est Johannesbourg Alors c'est a vous de décider

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:42 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Et si vous vouliez je peut prendre des autres HUB personnellement j'hésite entre Alger et Lille-Lesquin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Doucement doucement il y a pas d'urgence. Il faut déjà que Cudoinj nous donne son avis ^^.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:44 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Je comprends Excuser moi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 03:48 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

COMMCUNIQUE DU VENDREDI 26 AOUT 2011 

HEUREUSE NOUVELLE  

Le conseil d'administration et moi même souhaite vous informer d'une nouvelle 

En 3 jours d'existence notre compagnie Air Maghnia a atteint un nouveau palier: le palier D  

Voici la lettre envoyée par la secrétaire Me Lamis 

Bonjour M. Mr Ziani Ellouel Mohamed El Amine !

Je viens d'apprendre que notre compagnie aérienne vient de franchir un cap important, puisque nous venons d'atteindre un nouveau palier de développement, le palier D.

Bien que cela prouve votre capacité à gérer correctement notre compagnie, il faut savoir que notre taux d'imposition atteint aujourd'hui 1%.
En d'autres termes, notre bénéfice comptable (voir notre compte de résultat en cliquant ici) sera taxé à la hauteur de 1%.

De plus, nous venons de gagner 70 Miles grâce à ce nouveau palier ! Cliquez ici pour utiliser vos miles

Pour plus de détails sur ce palier, cliquez ici !

J'espère que l'on atteindra rapidement un nouveau palier afin de prouver à nos concurrents notre force  

Pour l'occasion la compagnie annonce l'achat d'un nouveau appareil Le sukoi Superjet 100-95 configurée en classe Economique affaire est première (32-32-32) Ce nouvel appareil desserviras Médina et Paris Charles De Gaulle a 1 rotation par jour par lignes Et un excédent de bagages de 1Kg est offert pour l'occasion 
Cela prouve que vous est toujours fidèles a notre compagnie aérienne 

Rapprocher Les cultures 
                                                                                                                      Air Maghnia                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 04:38 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Joli çà... Quelle offre promotionnelle  Laughing

Point(s): 120

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Ben mise plus tot sur alger...parce lille, lol quoi!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation