AIR BEARN Index du Forum

AIR BEARN
Forum de l'alliance Air Béarn sur Dreamliner

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leszianides

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 04:04 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

14 utilisateurs enregistrés – dont 0 invisibles – se sont connectés ces dernières 24 heures: bdekeisterBonBonChrysCudoinjdroopieEldanorladrien119leszianidesmohamadimomodu59monsieurdnespox,touloutetrunksdu92 

Tiens cudoinj s'est connecter Monsieur D il vous a pas parlez

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 04:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leszianides

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 06:34 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

(Encore une autre question je vous fait bien chier excuser moi) aujourd'hui j'ais vendu mes 10 superjet e j'ais acheter un Boeing B767-300ER (l'avion le moins chère que offrait mon budget) et dans mon rapport du jour cela fait ca

Bonjour M. Mr Ziani Ellouel Mohamed El Amine! 
Ce Samedi 27 Août 2011, notre compagnie Air Maghnia a transporté 1 613 passagers sur 3 destinations différentes.
Nous avons fait aucun bénéfice aujourd'hui.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 67 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate

C'est quoi ce BUG

Merci d'avance

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 08:42 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

J'en ait marre j'ais de gros très gros BUGS je vais reseter j'attends toujours vos réponses concernant ma stratégie au début (quel avions choisir nouvel nom de ma compagnie ect... )puis je prends le HUB d'Alger (si je dois en changer je peut avec l'option changement de HUB ) Puis je ouvre des lignes a Pékin Montréal New York Tokyo Washington Los Angeles Rio de Janeiro La Air Maghnia est mort place au renouveau et bye bye aux BUGS énervants a longueurs de journées 

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 05:23 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Bonjour

Voila mon l'état de ma compagnie aujourd'hui

Avions

Airbus A319-115LR (ETVADP-001)
112 sièges (82/20/10)

Rayon d'action:

5600 nm

Date D'achat:

28-08-2011

Prix d'achat:

72 695 239 $

Configurer cet appareil !

Fiabilité :

100 %

Heures de vols

0

60 mois

Nb. de vols

0

Utilisation

98%

Revendre ( + ) 
 Réparer
 Planning
 Statistiques
 Supprimer ses vols
 Rayon d'action

(Tableau mise a jour demain ce tableau date de quand je l'ais acheter)

Les lignes  

ALG-JFK 6 aller retour par semaine résultat (par aller retour)128192$ X6 769176$   

ALG-VA 6 aller retour par semaine résultat (par aller retour) 123340$ X6 740040$  

ALG-XCR(Paris Vatry Aéroport)1 Aller-Retour par semaine (pour histoire d'arrondir les fins de mois lol) résultats par semaine 34480$ 

Résultat par semaine ( Lun-Dim) 1 543 696$ (si il y a pas de bugs sa risque pas pour remplir l'avion j'ais investis dans des publicité a la télévision Bonne soirée et a demain)  

PS: Quand je serais au courant pour mon recrutement ou non dans votre alliance Merci Beaucoup

Point(s): 120

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Mais c'est un bug!

les rapport sont fait toujours à j-1.
Et les rapport par mail sont fait à J-2

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Voila j'ais fait un reset ma compagnie se nomme Algerie Airlines je suis sur le HUB d'Alger j'ais un Airbus A330-343 configurée en 302-30-20 j'ais des lignes a Washington et a New York 6 vols par semaine par ligne je vais modifier ma candidature pour être plus précis Merci de votre attention 

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 213

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Pas de soucis on te suit. 

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:45 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Merci voila je voudras savoir c'est quoi les "achats groupées" et est ce que je peut y participer a ces achats groupées

Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Pour moi il rempli pas les conditions des plus gros hub / renta journalière donc j'ai pas lu tout le topic mais il y aura un changement de Hub ? 
leszianides

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

oui si il le faut je le ferais vous vouler quoi comme HUB 

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Lille Johannesbourg   est ce que c'est pas grave si on achète un 2ème HUB 

Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

leszianides a écrit:
Merci voila je voudras savoir c'est quoi les "achats groupées" et est ce que je peut y participer a ces achats groupées

Le principe est d'acheter des avions en groupe, le plus possible, afin d'avoir des remises sur le prix (jusqu'à 27% pour 54 avions).
En "échange", 30% des revenus des vols de ces avions vont dans les caisses de l'alliance. 

leszianides a écrit:

Vu le tarif d'un second hub, ce n'est pas pour tout de suite (plus d'un milliard il me semble, c'est une option intéressante une fois ta compagnie très développée)

leszianides a écrit:

Le top c'est un aéroport très fréquenté. Tu peux trouver sur wikipedia la liste des 20 ou 30 plus gros aéroports mondiaux, il me semble que le jeu est calé sur les stats de 2009.

En esperant t'avoir aidé.
Chrys

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:03 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Chrys a écrit:
leszianides a écrit:

Le principe est d'acheter des avions en groupe, le plus possible, afin d'avoir des remises sur le prix (jusqu'à 27% pour 54 avions).
En "échange", 30% des revenus des vols de ces avions vont dans les caisses de l'alliance. 

leszianides a écrit:

Vu le tarif d'un second hub, ce n'est pas pour tout de suite (plus d'un milliard il me semble, c'est une option intéressante une fois ta compagnie très développée)

leszianides a écrit:

Le top c'est un aéroport très fréquenté. Tu peux trouver sur wikipedia la liste des 20 ou 30 plus gros aéroports mondiaux, il me semble que le jeu est calé sur les stats de 2009.

En esperant t'avoir aidé.
Chrys

Merci Chrys voila j'ais fais une liste des aéroport qui m'ont plu et je vous demande quel est le mieux
Aéroport de Londres Heathrow
Aéroport international de Dubaï

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:48 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

voila mon rapport du jour

Bonjour M. Mohamed El Amine Ziani Ellouel! 
Ce Mercredi 31 Août 2011, notre compagnie Algerie Airways a transporté 1 153 passagers sur 3 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 1 051 243 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 62 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate

Enfin, sachez qu'au 31-08-2011, nous étions classé 7189ème
Les résultats d'hier nous ont classé aujourd'hui 5469ème, soit une progression de 23.27% !

Cordialement
Ziani Ellouel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:07 (2011)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance Répondre en citant

Bonjour 

Quand je serais au courant pour mon intégration ou non dans votre alliance

Cordialement 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: La Algerie Airways souhaite intégrer votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation