AIR BEARN Index du Forum

AIR BEARN
Forum de l'alliance Air Béarn sur Dreamliner

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sky Loose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopie

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:04 (2011)    Sujet du message: Sky Loose Répondre en citant

Bonjour à tous, bises à ceux que je connais IRL. Je suis enfin là, j'ai mis le temps mais j'ai réussi à faire le copié collé.

Ne vous inquiétez pas, mieux vaut être trop précis que pas assez,donc le formulaire est assez imposant...

Je dirai ardu ...

Quel est votre pseudo ? Droopie

Quel âge avez-vous ? 31 ans

Quel est la date de création de votre compagnie et/ou de votre dernier reset ? Dernier reset il y a quatre jours

Si vous avez déjà reseté pourquoi l’avoir fait ? Dur dur d'appliquer une stratégie valable... j'ai essayé le court courrier avec des Q400 rentabilité bof bof 2.1 million par jour ... Le long courrier rentabilité nul, 1.5 millions par jour ... Le moyen courrier top mais j'y reviendrai (j'ai lu toutes les questions j'évite les doublons enfin j'essaie ^^)

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ? Sky Loose / ID ??? (je suis nulle en infortatique)

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ? Veuillez nous donner le détail de votre flotte. 13 avions / 13 Super Jet 100 - 95

Pourquoi avoir acheté ces avions en particulier ? Pas chers, transportent un grand nombre de passagers par rapport au prix, correspondaient à mes besoins ^^... sinon parce que l'on a dit que c'étaient les plus rentables du jeu sur très court terme.

Quel est votre chiffre d’affaire quotidien ? 2.9 millions par jour

Quel est votre hub et pourquoi l’avoir choisi ? Sao Poalo au Brésil, 20.5 millions de passagers an, HUB le plus gros d'Amérique Latine.

En êtes-vous satisfait ? Avez-vous déjà changé ? Oui très satisfaite.

Combien pensez-vous investir dans l’alliance ? 2.5 milliards mes prochains emprunts si les achats correspondent à mes besoins d'avions

Avez-vous souscrit un contrat de maintenance ? Oui pour une semaine juste pour remettre mes avions à 100%

Investissez-vous en R&D ? Si oui pouvez-vous détailler votre contrat ?Votre palier? Oui, 6 millions sur un mois

Investissez-vous en publicité ? NON

Utilisez-vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi? Oui car le nombre de passager qui me sont attribués n'est pas assez elevé pour le moment

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long courrier)? Moyens courriers

Quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions ? 90%

Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ? C'est très indiscret çà comme question. Tout dépend pourquoi faire !!! sinon "disponible"

Avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Jamais

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Parce que vous êtes les meilleurs... Non je suis béarnaise et j'ai rencontré des joueurs de cette alliance qui m'ont convertie ^^...

Que feriez-vous si vous étiez accepté dans l’alliance ? Pas plus qu'un homme ni moins

Combien de temps pensez-vous rester dans l’alliance ? Seul Dieu le sait... mais pourquoi pas à vie comme ion dit pour le meilleur comme le pire.

Si vous étiez directeur de notre alliance, que feriez-vous ? Je serai directrice et je nommerai que des femmes au pouvoir. Non çà m'intéresse pas c'est chose, Cudoinj est là pour nous diriger non ?

Que pensez-vous apporter à l’alliance ? Une touche de féminité.

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ?

Avez-vous des informations à rajouter ? J'ai cru jamais arrivé à la fin de ce questionnaire. Vous travaillez pour la guestakosy?

Avez vous des talents particulier (graphique, webmastering...) à déclarer? Bonne cuisinière.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BonBon

Point(s): 12

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Sky Loose Répondre en citant

Je sais pas si mon droit de vote et déjà valide mais je vote un oui ! 
Le seul truc tu investie pas en publicité ? :/ 
droopie

Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: Sky Loose Répondre en citant

merci  Embarassed
et pour la PUB je remplie déjà mes avions après une augmentation de 5 %.
monsieurd
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 213

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: Sky Loose Répondre en citant

Okay

Masculin
Point(s): 41

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 08:23 (2011)    Sujet du message: Sky Loose Répondre en citant

droopie a écrit:

Ne vous inquiétez pas, mieux vaut être trop précis que pas assez,donc le formulaire est assez imposant...

Je dirais ardu...

Mort de Rire
droopie a écrit:

Quel est le nom de votre compagnie et son ID (voir sur la page d’accueil de votre compagnie) ? Sky Loose / ID ??? (je suis nulle en informatique)

L'identifiant se situe dans le lien  du profil de ta compagnie a la fin

Exemple:

http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=221636 Mon identifiant est 221636
droopie a écrit:
Etes vous très disponible, disponible, peu disponible, jamais disponible ? C'est très indiscret çà comme question. Tout dépend pourquoi faire !!! sinon "disponible"

Désole les gas la dame a dit non  Mort de Rire  Mais on peut avoir une photo de vous Mr. Green (na je déconne)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Sky Loose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR BEARN Index du Forum -> DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation